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Livechat Whatsapp

EN BREF

Communiquer avec vos clients dans une interface qu'ils adorent.

Offrez un support clients VIP grâce à une application que vos interlocuteurs connaissent, apprécient, et dont ils ont confiance.

Directement depuis votre site, vos visiteurs vous écrivent en direct, mais peuvent aussi vous envoyer des photos, vidéos et fichiers informatiques.

RENDEZ-VOUS EN LIGNE

En détails

Pourquoi devriez-vous installer un livechat Whatsapp sur votre site ?

Un livechat améliore le service client. En fournissant une option de chat en direct, vous montrez que vous êtes disponible pour aider vos clients et que vous êtes soucieux de résoudre rapidement leurs problèmes.

Il s’agit d’un engagement en temps réel : les visiteurs peuvent communiquer avec vous (quasi) instantanément, et par un moyen qu’ils connaissent bien.

Whatsapp bénéficie d’une popularité universelle. Les visiteurs connaissent très bien l’application car ils l’utilisent déjà pour communiquer avec leur proches.

Elle bénéficie également d’un niveau de confiance élevé, notamment grâce au chiffrement de bout en bout des messages échangés.

Enfin, Whatsapp offre des fonctionnalités multimédia comme l’échange de photos, vidéos et messages sonores. Par exemple, elles peuvent s’avérer pratiques pour résoudre des problèmes, ou pour envoyer des offres visuelles.

Une opportunité exceptionnelle d'améliorer l'engagement client

L’utilisation d’un livechat peut vous permettre de collecter des informations sur les préoccupations, les questions fréquentes et les besoins de vos clients. Cela peut vous aider à mieux comprendre votre public et à adapter votre offre en conséquence.

De nombreux outils de fournissent également des analyses et des statistiques sur la façon dont les visiteurs interagissent avec le chat, ce qui peut vous aider à améliorer continuellement votre service client en fonction des retours.

Lors des conversations via un chat en direct, vous pouvez identifier les besoins des clients et leur recommander des produits ou services supplémentaires qui pourraient les intéresser. Ceci peut augmenter les ventes croisées et les ventes incitatives.

Fonctionnement côté utilisateur
  1. Initiation de la conversation
    L’utilisateur visite votre site web et remarque le bouton ou le widget de chat en direct qui indique que vous offrez une assistance via WhatsApp. Il cliquent sur ce bouton pour initier la conversation.

  2. Redirection vers WhatsApp
    Lorsque l’utilisateur clique sur le bouton de chat en direct, il est généralement redirigé vers l’application WhatsApp. Si l’utilisateur n’a pas WhatsApp installé, le chat peut également s’ouvrir dans une version web.

  3. Interaction avec l’entreprise
    Une fois dans WhatsApp, l’utilisateur peut commencer à échanger des messages avec un représentant de l’entreprise. Cela se fait via une conversation en texte, tout comme une conversation personnelle avec un contact dans WhatsApp.

  4. Partage de médias et de fichiers
    En plus des messages texte, l’utilisateur/l’entreprise peut également partager des photos, des vidéos ou d’autres fichiers pertinents pour illustrer leurs problèmes ou questions.

Concrètement, ce que nous ferons pour vous

Nous nous engageons à vous fournir un service clé en main afin que vous n’ayez rien à acheter ou à réaliser vous-même. Vos visiteurs pourrons vous parler en direct dès que nous aurons terminé l’installation.

L’Agence Media 112 se charge de l’installation, mais aussi de la configuration complète.

  • Nous achetons pour vous le module officiel de livechat Whatsapp
  • Nous l’installons sur votre site
  • Nous le connectons à votre numéro Whatsapp
  • Nous configurons les différents paramètres : message de bienvenue, position du widget, etc…
  • Nous adaptons le widget à la charte graphique de votre site
RDV EN LIGNE

Questions fréquemment posées (FAQ)

Dois-je posséder un compte Whatsapp Business ?

Ce n'est pas obligatoire pour l'installation et l'utilisation du module, mais nous le recommandons fortement.

En effet, Whatsapp Business contient de nombreux outils orientés entreprise, dont vous pourriez naturellement bénéficier.

Dois-je utiliser et payer une API avec Whatsapp ?

Non. Il s'agit d'une considération technique que nous prenons en charge dans le cadre de notre garantie de livraison de produit directement utilisable.

En réalité, nous utilisons des API propres à l'Agence Media 112, que nous mettons à votre disposition pendant la durée de votre contrat.

Le visiteur doit-il posséder un compte Whatsapp ?

Oui, c'est indispensable.

Le système ne fonctionne-t-il que sur téléphone mobile ?

Non, pas du tout.

Si un utilisateur se connecter sur ordinateur, la version web de Whatsapp s'ouvrira. S'il n'est pas encore loggé, il pourra le faire très rapidement au moyen d'un QR code.

Pourquoi une agence ?

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Nous analysons

Nous examinons l’état actuel de votre site et de votre position

Nous écoutons

Avec vous, nous tentons de comprendre votre modèle commercial

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Nous sommes une agence orientée marketing.
Notre objectif est d’augmenter votre chiffre d’affaires.

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Hébergement sécurisé

Votre contrat de maintenance et de sécurité

Il est désormais impensable de déployer des services web sans une attention accrue à la sécurité. C’est pour la protection de vos clients et pour la vôtre.

L’Agence Media 112 vous propose d’agir proactivement face à ces menaces, un élaborant un contrat complet de maintenance et de sécurité.

Il couvre les quatre domaines clés suivants :

  • Une mise à jour régulière de vos services, par nos soins et sous notre contrôle.
  • Une sauvegarde automatique toutes les heures.
  • Un monitoring 24h/24 par un centre de contrôle indépendant.
  • 4 logiciels de sécurité : antivirus, antimalware, firewall et détecteur de fichiers modifiés.
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