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Rendez-vous en ligne

EN BREF

Vos clients ou vos patients apprécient, vos équipes sont soulagées.

Finies les attentes téléphoniques et les emails !
Vos clients ou vos patients réservent 24h/24. Il reçoivent des confirmations et des rappels par email, par SMS ou par Whatsapp.

La charge administrative est réduite et de nombreuses erreurs sont évitées.

RENDEZ-VOUS EN LIGNE

En détails

Pourquoi devriez-vous posséder un module de rendez-vous en ligne ?

Vos clients seront ravis de pouvoir réserver vos services en toute autonomie, sans devoir attendre de vous contacter, et même en dehors des heures d’ouverture.

Grâce à des confirmations automatiques et des rappeler via e-mail, SMS ou même Whatsapp, vos clients resteront informés et arriveront à l’heure.

Éventuellement, ils auront également la liberté de modifier ou annuler leurs rendez-vous toujours sans avoir à vous contacter directement.

Vos équipes opérationnelles pourront enfin se concentrer sur des tâches productives, sans les interruptions constantes liées aux demandes de rendez-vous.

De plus, elles auront une vue claire de tous les rendez-vous à travers un planning bien organisé.

En qualité d’administrateur, vous disposerez d’un contrôle total sur les plages horaires, la création de services ou d’événements, ainsi que la possibilité d’accepter des paiements en ligne.

Enfin, cet outil vous offre la possibilité de collecter de précieuses informations marketing, telles que les adresses e-mail ou les numéros de mobile de vos clients.

Services vs. Événements

Un service se caractérise par une prestation offerte de manière régulière et continue. Cela peut englober des entreprises telles qu’un salon de coiffure ou une consultation médicale, où l’offre est constante dans le temps.

Pour la gestion des plages horaires, celles-ci peuvent être ouvertes soit manuellement, en fonction des besoins, soit automatiquement selon des paramètres prédéfinis. Par exemple, vous pourriez décider d’ouvrir des plages horaires tous les jeudis entre 15h et 19h. Chaque service possède une durée spécifique, par exemple, une durée de 30 minutes.

D’un autre côté, un événement est créé pour des occasions spécifiques, telles qu’une conférence, un cours ou un concert. Les événements sont uniques et peuvent s’étaler sur plusieurs jours, comme dans le cas d’une formation étalée sur une semaine.

Un événement est caractérisé par une date précise, un lieu déterminé et éventuellement un nombre de places limité pour les participants. Contrairement aux services, qui sont continus, les événements sont des moments particuliers qui nécessitent une planification spécifique et une organisation distincte.

Bien plus que simplifier la prise de rendez-vous
Collecter des paiements en ligne

Notre système offre la fonctionnalité de collecte de paiements au moment de la prise de rendez-vous, ce qui inclut la possibilité de prévoir un acompte ou un prépaiement pour la prestation réservée.

En fonction des réglages que vous définissez pour le module, il est envisageable de rendre le paiement obligatoire pour confirmer et valider le rendez-vous.

Groupes

Vous pouvez définir un nombre maximal de participants à l’avance. Chaque utilisateur peut réserver sa place individuellement, mais dès que le nombre maximal de participants est atteint, la date de l’événement se ferme automatiquement.

Rendez-vous récurrents

L’utilisateur anticipe et demande un nombre spécifique de rendez-vous à l’avance. Cette fonctionnalité se révèle particulièrement pertinente pour des situations telles que les suivis médicaux, comme un programme de kinésithérapie.

Pour illustrer, si un utilisateur souhaite obtenir 6 rendez-vous, chaque jeudi soir, notre système générera automatiquement les 6 prochains créneaux disponibles en prenant en considération les plages disponibles.

Dites adieu aux discussions complexes pour rechercher manuellement les créneaux disponibles dans l’agenda.

Packages ou abonnement

L’utilisateur achète plusieurs rendez-vous à l’avance, sans toutefois devoir fixer les dates dès l’achat.

Dans cette configuration, nous mettons en place un compte client personnalisé, où l’utilisateur pourra ultérieurement utiliser son crédit de rendez-vous.

Concrètement, ce que nous ferons pour vous

Nous nous engageons à vous fournir un service clé en main afin que vous n’ayez rien à acheter ou à réaliser vous-même. Vous pourrez commencer à prendre des rendez-vous dès la livraison du module.

L’Agence Media 112 se charge de l’installation, mais aussi de la configuration complète.

Côté administrateur
  • Nous configurons vos services et vos employés/praticiens
  • Le cas échéant nous configurons les options :
    Paiement en ligne, RDV récurrents, etc.
  • Nous délimitons vos plages horaires
  • Nous vous formons à la gestion de celles-ci
Côté superviseur

Il s’agit des employés/praticiens qui vont prester les services

  • Nous paramétrons la vue planning selon vos besoins
  • Éventuellement nous fournissons la tablette, déjà configurée
  • Nous configurons les notifications : confirmation de RDV par email
  • Nous assurons la formation de vos équipes
Côté client
  • Nous configurons le module selon votre charte graphique
  • Nous l’installons sur votre site
  • Nous configurons le tunnel de conversion, à savoir les différentes étapes et leur ordre d’affichage.
  • Nous configurons les notifications côté client : confirmations et rappels de rendez-vous.
RDV EN LIGNE

Questions fréquemment posées (FAQ)

Peut-on posséder plusieurs services différents ?

Oui, et ils possèdent chacun leurs plages horaires spécifiques.

Peut-on posséder plusieurs praticiens ou employés ?

Oui, et chacun peut être affecté à des plages horaires spécifiques ?

Pourquoi une agence ?

Engager une agence =
des professionnels qui se préoccupent de vous

Nous analysons

Nous examinons l’état actuel de votre site et de votre position

Nous écoutons

Avec vous, nous tentons de comprendre votre modèle commercial

Nous proposons

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Nous sommes une agence orientée marketing.
Notre objectif est d’augmenter votre chiffre d’affaires.

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GARANTIE DE TRANSPARENCE

Votre contrat de service

Si nous décidons d’entrer en relation, nous vous proposerons de conclure un contrat de service, reprenant :

→ L’audit de vos besoins et le cahier des charges
→ Le détail précis des tâches à réaliser
→ Les aspects administratifs & financiers
→ Les conditions de reconduction et de résiliation

Ce contrat est adaptable par avenants, en cas d’évolution de vos besoins.

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